LIVRAISON

Les commandes seront expédiées par Plune depuis notre atelier.
Si vous commandez plusieurs articles, la commande sera expédiée en un minimum de colis.
La commande est traitée entre 3 et 5 jours ouvrés après réception de votre paiement.

La participation aux frais de préparation et d’expédition en France Métropolitaine varie entre 5 et 9 € en fonction du poids et du volume de votre commande et est offerte à partir de 50 €   d’achat . Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux.

Sauf disposition contraire, la livraison est faite à l’adresse indiquée par l’acheteur lors de sa commande.
La livraison se fait par colissimo standard , remis sans signature ou lettre suivie sous 48h en France métropolitaine, le numéro de suivi vous sera communiqué par mail. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s’applique , merci de nous contacter.

Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Plune décline toute responsabilité en cas de délai de livraison trop important du fait des services postaux, ainsi qu’en cas de perte des produits commandés ou de grève.

 

RETOUR

Dans le cadre de la vente à distance, le client dispose, selon l’article L121-20 du code Français de la consommation, d’un délai de 7 jours pour exercer son droit de rétractation sans avoir de pénalités,
à l’exception des frais de retour.
Les articles retournés doivent être dans un état neuf et dans leur emballage d’origine, pour permettre la commercialisation ultérieure.
Ils ne devront pas avoir été portés ou utilisés, ni avoir subi de détérioration si minime soit elle et dans un état de propreté parfaite.
Tout produit abimé , incomplet ou dont l’emballage d’origine est détérioré, ne sera ni remboursé, ni échangé.
En cas d’exercice du droit de rétractation, la société Plune rembourse l’acheteur de la totalité de la somme versée sous forme d’un avoir à valoir sur une prochaine commande ( valable 6 mois) au plus tard dans les 30 jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé.
En cas de détérioration ou perte du colis retourné, nous ne pourrons pas procéder au remboursement de la commande et l’acheteur devra effectuer une réclamation directement auprès de son transporteur.